Construction maison, les nouvelles tendances !

le 17 avril 2018

Vous avez le projet de faire construire votre maison en Dordogne ? En termes de style, c’est vous qui choisissez ! Les tendances actuelles vous permettent d’avoir un choix varié de construction, de couleurs et de disposition des pièces. Maison traditionnelle, moderne ou d’architecte : chacune a ses avantages.

 

Maison moderne, d’architecte ou maison traditionnelle : à vous de choisir

Vous rêvez d’avoir une maison traditionnelle ? De nombreuses constructions s’inspirent de plus en plus des longères et anciens corps de ferme réaménagés : murs en pierre, toits en ardoise ou en tuile, volets de couleurs… C’est une solution idéale pour profiter du confort du neuf avec le charme du traditionnel. De plus, elle s’intègre parfaitement dans une zone rurale.

 

La maison moderne remporte toujours de nombreux suffrages. A la fois pratique, confortable, contemporaine et personnalisable… c’est une habitation dans l’air du temps qui s’adapte parfaitement aux familles dynamiques. 

 

La maison d’architecte reste également une forte tendance dans la construction de maison individuelle. Elle permet de laisser libre court à toutes ses envies et folies pour profiter de grands ensembles avec des formes géométriques et épurées. Les grandes baies vitrées permettent de profiter des espaces verts et du paysage de la Dordogne.

 

Quel que soit le style de la maison de vos rêves, Maisons Omega vous accompagne dans votre projet !

Retour aux actualités