Nos garanties constructeur

Garantie décennale

Les Maisons OMEGA s'engagent à faire bénéficier votre construction (pendant 10 ans) de la garantie prévue par les articles 1792 et 2270 du Code Civil contre les vices cachés de gros oeuvre, fondation, murs, charpente, toiture, planchers, enduit de façade, etc. Garantie prise auprès de AVIVA - 86/88 avenue Baudin - 87000 Limoges.

Garantie de délai de construction

Les Maisons OMEGA s'engagent, à livrer votre construction dans un délai de 10 mois à compter de la date de démarrage des travaux (sauf cas spéciaux). En cas de non respect de ce délai, les Maisons OMEGA vous remettront une indemnité de 1/3000 du prix du contrat par jour de retard.

Garantie de parfait achèvement

Les Maisons OMEGA s'engagent ( pendant 1 an à compter de la date de livraison ) à maintenir votre construction en parfait état de fonctionnement et à remédier à ses frais et risques à tous les désordres qui seraient éventuellement constatés à l'usage.

Garantie dommage-ouvrage

Les Maisons OMEGA s'engagent à contracter à votre nom (si vous le souhaitez) une assurance << Dommages-Ouvrage >>, en application de la loi du 4 janvier 1978 et de ses décrets. Cette assurance permet la reprise des désordres et malfaçons survenant pendant les périodes de garanties, en cas de défaillance de la société et de ses entrepreneurs. Cette garantie sera prise auprès de AVIVA -86/88 avenue Baudin - 87 Limoges.

Garantie bancaire de livraison au prix convenu

Les Maisons OMEGA s'engagent à vous faire bénéficier du cautionnement de la C.G.I.B.A.T, pour la finition des travaux prévus au contrat de construction, en cas de défaillance de la société, conformément à l'obligation qui est faite à tous les constructeurs par la loi n° 90.1129 du 19.12.1995.

Garantie de bel ouvrage et de probité

Les Maisons OMEGA s'engagent à n'utiliser sur votre construction que des entreprises compétentes, ayant les qualifications requises, déclarant leur personnel et ayant les garanties décennales et biennales dans des compagnies d'assurances reconnues.

Garantie de bon fonctionnement

Les Maisons OMEGA s'engagent à faire bénéficier votre construction de la garantie prévue par les articles 1792 et 2270 du Code Civil contre les vices cachés des menus travaux de canalisations, appareils de chauffage, revêtements intérieurs, portes, fenêtres, volets.

Garantie bancaire de remboursement

Les Maisons OMEGA s'engagent, par le cautionnement de la C.G.I.B.A.T, à rembourser l'acompte versé en cas de refus de votre permis de construire et de vos prêts ou en cas de défaillance de la société.

Garantie des prix fermes et définitifs

Les Maisons OMEGA s'engagent à ne pas réviser le prix pendant une durée de 4 mois à compter de la date de dépôt du permis de construire.

Garanties professionnelles

Les Maisons OMEGA disposent d'un grand nombre de réalisations à présenter et mettent au service de leurs interlocuteurs : l'expérience, la compétence, l'imagination et la créativité de son équipe